gear
back

On ne peut se perdre dans un monde que l'on connaît !

separator
Posté par Grimille Le 04/03/2016

Réjouissez-vous, la première info officielle du projet est arrivée ! Et on en attend d'autres très nombreuses !

Voici la carte représentant le pôle nord de Laeryn. Il faut bien comprendre que le pôle nord n'est pas une région froide, mais bien un croisement de différents climats:

  • Aride
  • Glacial
  • Tempéré

Car en effet, notre game-designer de génie, sus nommé, LightSoNight, s'est mis en tête de vous offrir une histoire pousée, et des concepts originaux, qui feront de Laeryn, un jeu avec un souffle nouveau ! Et il est corriace le bougre ! (On t'aime Light <3). 

La carte ci-dessous sera donc la future zone de jeu et disposera d'un climat tempéré influencé par les trois autres.

La carte de Laeryn

 

Imaginez une boule. Une très grande boule, très grosse, volumineuse...

Pas besoin d'en dire plus, votre esprit malin vous a déjà inculqué des images dans votre tête. Mais il ne s'agit pas de telles boules, il s'agit la de prendre le centre de la carte ci-dessus, et de l'appliquer à ce qu'on pourrait appeler, "le pôle nord" de notre boule. Ainsi vous vous retrouvez avec la cité de Glorahel, au dessus de votre boule imaginaire. Cette cité, c'est le nord. Oui, oui, le nord au milieu de la carte, mais réfléchissez, tout est logique. Je vous laisse 2 minutes pour vous familiariser à l'idée, ensuite on continue cette news.

 

Petite aide, mais parce que c'est vous:

 

Le pôle nord de Laeryn

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon, vous avez admis ? Bien ! On passe à la suite !

Vous remarquerez la zone marécageuse, à gauche de la carte, au dessous duquelle se trouve la "zone morte". C'est en effet, la zone ou votre âme en peine tentera de retrouver sa forme initiale, mais cela fera l'objet d'une autre news. Dans la partie haute, les montagnes de la cartes, enneigées ou non, et une zone desertique en bas de la carte. Notez quand même que la carte n'est pas dans son état définitif, elle peut toujours changer si le gameplay le demande !

Pour en revenir sur le "pôle nord", le centre de la carte donc, et bien, il n'est pas froid. Hé non, il est même tempéré ! Il ne fera ni trop chaud, ni trop froid, ni trop sec, ni trop humide. Ce climat est dû au système planétaire mis en place, encore une fois, par notre game designer de génie ! Si si, il s'est bien cassé la tête, j'étais là ! Mais ça, on vous en dira plus la prochaine fois !

 

N'hésitez pas à partager le site, de nombreuses évolutions sont à venir !